Stéphane Rambaud s’est installé à Paris il y a quelques années. Aujourd’hui, ce « gars du Sud » est un musicien accompli aux influences acoustique, pop et rock .

Accompagnateur d’artistes, il a joué aux côtés de Sweem, Erick Baert, Brice Conrad, Lala Joy, Maryvette Lair, Tom Evers …

Guitariste professionnel de scène et de studio, il côtoie des musiciens de renoms tels que :

Fifi Chayeb (bassiste de Billy Cobham),

Simon Strauss (guitariste de Slimane),

Julien Botas (batteur d'Amir),

Jayb (clavier de Louane),  

JB Cortot (batteur de Oxmo Puccino),

Franck Ridacker (batteur de Michael Gregorio) …

Stéphane est né dans le sud de la France. Alors qu’on lui offre sa première guitare à son sixième anniversaire, sa passion pour l’instrument et le rock s’intensifie au fil des années. Sa vocation l’habite et l’anime tellement qu’il commence ses premiers concerts à l’âge de 13 ans. A partir de là, les répétitions et les groupes s’enchaînent, ce qui l’amène à tourner dans toute la Provence en enchaînant les concerts, festivals, masters class, radios…

Puis il monte en Lorraine où il obtient ses diplômes du M.A.I et du C.N.R. de Nancy avec mentions. Une fois sorti des écoles, il intègre le monde professionnel de la musique en exprimant son intérêt certain pour la guitare au travers de groupes de compos, de cover, et en tant qu’accompagnateur d’artistes.

Cet engouement lui permet de faire de nombreuses séances studio, télés, radios, ainsi que de superbes scènes à travers l’Europe.

Biographie

Photos

Scènes et studios

Presse

 

© 2019 by Stéphane Rambaud. All rights reserved.